Votre avis sur Golbey

Roger - 2 nov. 2006 à 10:59
 Huguette - 13 sept. 2012 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/golbey/ville-88209

La ville de ma jeunesse : J'ai quitté la ville de golbey en 1976 que je retrouve, avec un immense.Plaisir environ 3 fois par an car ma mère y habite toujours. Ce que j'aime à Golbey : La propreté, la gentillesse des habitants, la rénovation de certains.Quartiers cette petite ville est très accueillante. Ce que je n'aime pas à Golbey : La réponse négative du directeur des services de la mairie concernant.L'accompagnement d'une personne à mobilité réduite au cimetière. Elle.N'est pas en fauteuil roulant. Donc elle ne peut plus s'y rendre pour.Fleurir la tombe de son époux.
Un cadre de vie agréable : Proche de toutes les commodités puisque profitant de sa proximité avec Épinal, Golbey est une ville agréable à vivre. Pour peu que l'on y trouve sa place car l'emploi n'y est pas fleurissant. Le département des Vosges est très certainement l'un des plus jolis de France et même en habitant Golbey, vous êtes toujours à moins de 15 minutes d'un paysage de dépaysement. Ce que j'aime à Golbey : J'y suis installé depuis un an, avant j'étais sur Épinal. Cependant je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu les avantages que j'avais en quittant Épinal puisque ces deux villes sont vraiment très proches l'une de l'autre. J'aime surtout l'été pour les belles ballades à faire à proximité notamment au lac de Bouzey. Ce que je n'aime pas à Golbey : Les routes mal entretenues à certains endroits et un centre ville quasi inexistant, aucune rue piétonne et un sentiment que le budget de la ville ne lui permet pas de s'agrandir comme le font nos voisins d'Épinal.
Ma petite ville : Je ne me vois pas vivre ailleurs ! Après mes années d'adolescence j'ai du quitter golbey mais y suis revenue en 1986. Ce que j'aime à Golbey : L'esprit conviviale de ses habitants et la gentillesse des commerçants. Et puis la bibliothèque à proximité. Ce que je n'aime pas à Golbey : Manque de cinéma dans la ville mais ce n'est pas très important.
Le déneigement des écoles : Une ville agréable. Ce que j'aime à Golbey : Une petite ville tranquille et se modernisant. Ce que je n'aime pas à Golbey : Je trouve lamentable de voir que les jours de neige, aucun chasse neige ne s'occupe des parkings des écoles alors que la loi dit que les écoles sont prioritaires.
Avis général : Une cité agréable à vivre : ne pas trop développer. Ce que j'aime à Golbey : Le calme. Ce que je n'aime pas à Golbey : L'absence de dialogue municipal.