Votre avis sur Grand-Champ

Fanny - 11 mars 2006 à 15:42
 Dranebleros - 31 déc. 2021 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/grand-champ/ville-56067

Bourg rural très agréable, proche de Vannes et du golfe du morbihan. Ballades pédestres. Commerçants sympathiques. Manque une concurrence dans la distribution alimentaire. Routes boueuses en campagne.
grégamiste
10 août 2017 à 10:55
Grand Champ est une petite cité dynamique ou il se passe toujours qq chose. Le cadre de vie est particulièrement agréable avec la proximité de Vannes et de la côte, mais aussi les massifs forestiers, les espaces naturels, l'étang de Brandivy..
Les avantages des villes de campagne sont la tranquilite, la beaute de notre environnement, un niveau de securite tres acceptable (gendarmerie en centre bourg) commercants bien connus et sympathiques. Le seul point noir : nos routes de campagne tres sales et boueuses.
Un habitant de grand-champ : Grand-champ est un village très conservateur qui est bien entretenu sont église me fait penser à la petite maison dans la prairie et pardessus tout il y a beaucoup de champ et de verdure pour les chevaux. Ce que j'aime à Grand-Champ : La maison de mon père car il y a un petit chemin en épingle pour accéder jusqu'à sont nid d'aigle qui est fleuri de bégonia en été.
Grand Champ est une petite ville en campagne très charmante ! Ce que j'aime à Grand-Champ : Il y a toujours du mouvement ! Dans certaines villes de campagne, il n'y a pas beaucoup de personnes qui se baladent dans la ville alors qu'à Grand Champ, on trouve toujours des personnes qui s'y promènent ! Ce que je n'aime pas à Grand-Champ : Je trouve qu'il n'y a pas d'endroits où l'on peut sortir le soir, tel qu'un cinéma ou une boite de nuit !