Votre avis sur Groix

Goulven - 17 sept. 2004 à 00:00
 Fana et Jean-Marc - 7 mars 2008 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/groix/ville-56069

Fana et Jean-Marc
7 mars 2008 à 15:46
Groix - un caillou précieux : Ce n'est pas nous qui cherchons l'île, c'est l'île qui nous cherche. On aime ou on n'aime pas. Ce que j'aime à Groix : L'accueil chaleureux de l'île et ses habitants. Le plaisir de longues promenades sur les sentiers, son climat clément et sauvage. Les inoubliables soirées entre amis et dans les pubs. Ce que je n'aime pas à Groix : Manque de divertissements nocturnes pour tout âge.
Le paradis : Pleine de charme, il faut tout de même l'apprivoiser, elle peut attirer pour mieux repousser. Ce que j'aime à Groix : Le calme, les sentiers côtiers au printemps, il n'y a personne, les plages en été surtout celle des grands sables avec son eau turquoise et son sable blanc, les balades en vélo, le bruit de la mer et aussi le fait qu'on est coupé du monde dès que le dernier bateau est parti, j'adore ! Ce que je n'aime pas à Groix : Les cancans, tout le monde s'occupe de tout !!! Et leur accent !
Groix est une île merveilleuse.