Votre avis sur Grundviller

Bob - 4 juin 2009 à 21:10
 Villageoise - 14 août 2021 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/grundviller/ville-57263

Village calme et propre jusqu'à l'arrivée de M.le Maire, MR S. Désormais bruyant (rodéos nocturnes), sale (rien n'est ramassé même pas sur l'aire de jeu, et les sites à visiter).
Et Mr le Maire envoie balader les habitants qui lui demande d'agir. A fuir !
Certaines personnes dont 1 adjoint se permet beaucoup prix des terrains élèves (taxe)....
Grundviller : Village particulièrement agréable et coquet, où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Grundviller : Le bon niveau des équipements publics, surtout routes, pistes cyclables et.Sentiers naturels. Les efforts déployés pour que le village soit attrayant.Et propre. L'équipe municipale proche, abordable, sympa et toujours sur le.Terrain. Ce que je n'aime pas à Grundviller : Le peu de civisme de certaines personnes, on croirait que tout leur est du !
Mouais : Sympa, en pleine nature. Ce que j'aime à Grundviller : Nature, animaux, forêt. Ce que je n'aime pas à Grundviller : Place de stationnement trop rares, équipe municipale muette (pas un avis ou un tract en 10 ans, sauf période élections), prix des terrains trop trop élevés, très proche autoroute Strasbourg/Metz.