Votre avis sur Haravilliers

Severine - 16 mars 2006 à 13:43
 Guntar - 3 janv. 2014 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/haravilliers/ville-95298

La vrai vie : Village verdoyant, calme et paisible à prêt de 40 kms de paris. Un sentiment de vie d'autrefois, les plaisirs simples de la vie rural. Ce que j'aime à Haravilliers : Le calme, le climat sociale propice à une vie en harmonie, la sécurité (enfin pour l'instant...) la nature quasi vierge et l'espace. Encore une majorité de maison anciennes qui préservent le paysage de "clapiers actuels, posés en plein champs tel des maisons de monopolie, tombées du ciel...". De nombreux enfants permettent un renouveau dans ce jolie village d'haravilliers via la crèche et l'école. Pas encore de "casquettes " à l'horizon, probablement due à l'absence de hlm et à la volonté des habitants de cette commune d'en être préservés... Ce que je n'aime pas à Haravilliers : La qualité des routes ( neige, eau, boues, nids de poules...). L'absence d'un petit commerce de type épicerie/boulangerie.
Un village où il fait bon vivre : Village tranquille qui convient particulièrement aux amoureux de la nature. Ce que j'aime à Haravilliers : Le calme et l'activité organisée autour des enfants.