Votre avis sur Hussigny-Godbrange

Gérard - 18 nov. 2010 à 15:12
 virginie - 18 nov. 2016 à 21:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hussigny-godbrange/ville-54270

je vie dans une cité... pas facile...
Tout à fait d'accord l'individualisme, le manque de respect, la jalousie et la méchanceté gratuite des voisins, mais bon, c'est la vie de cité...
Il faut faire régner l'ordre dans cette commune où chacun fait à sa guise. Ex: feu sauvage et non autorisé que la mairie tolère mais que la loi interdit. Tous les jours divers déchets sont brûlés du matin au soir et nous polluent mais nous ne pouvons rien faire à part constater ce désastre écologique. En effet j'habite aux cités Michel et je ne peut sortir de chez moi qu.en respirant les fumées toxiques provenant des entreprises situées en dessous (près de la douane). C HONTEUX!!!!
Je ne comprend pas pourquoi cette mairie ne fait pas respecter les lois concernant les feux sauvages. En effet tous les jours nous sommes victimes des fumées nauséabondes émises par des entreprises se situant en bas de l'ancienne douane. Nous devons rester les fenêtres fermées. Ça brûle jour et nuit, des déchets qui fument noir et dont les odeurs nous prennent à la gorge (pneu, déchets en tous genre). Ils nous pollue la vie. C'est honteux!!! Après cette commune veut nous faire des leçons d'écologie...
Les portes du paradis : Ancien village minier, devenu un village dortoir pour les travailleur transfrontalier (luxembourg). Ce que j'aime à Hussigny-Godbrange : Petit village propre, tranquille, sans problème d'insécurité, entouré de bois et foret, village frontalier avec le luxembourg ce grand paradis fiscale :. Ce que je n'aime pas à Hussigny-Godbrange : Peu ou pas d'animation.
C'est mon avis et je le partage : Beaucoup de choses à faire dans un autre esprit civique. Ce que j'aime à Hussigny-Godbrange : Sa situation géographique. Ce que je n'aime pas à Hussigny-Godbrange : L'individualisme de certains.