Votre avis sur Idron

Signaler
-
 Anon17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/idron/ville-64269

C'est la planque de la magouille, aucun respect des gens, racisme régional à gogo, et c'est envahi par les rats.
je cherche Gilbert et Lise ancien proprietaire du 13 route de l'oussere a idron 64320
Crèche : Bonjour, Idron est un endroit trés agréable qui voit sa population grandir de jour en jour. Ce que j'aime à Idron : Le cadre de vie est verdoyant et calme. Ce que je n'aime pas à Idron : Mais je rejoins l'avis précèdent concernant le circuit pédestre et cycliste quasi inexistant; s'y rajoute un manque évident de places de stationnement autour de l'école primaire. Je pense qu'une seconde crèche, même seulement 18 places ne serait pas de trop.
IDRON ma ville : J'aimerais connaître la signification de la vierge noire avenue du camp et du chemin des fusillés je pense que les anciens doivent connaître l'histoire vous en remercie par avance. Ce que j'aime à Idron : Le calme tout en étant proche des commerces vitaux et du centre ville de PAU. Ce que je n'aime pas à Idron : Le mauvais états des chaussées, manque de trottoirs et passage pour vélo.
Plaisir de vivre à Idron : Depuis peu de temps à Idron, j'apprécie de vivre dans cette ville très calme, très verdoyante à proximité de Pau. Ce que j'aime à Idron : Le calme, la proximité de la campagne tout en étant près de la ville.