Votre avis sur Ingré

Nicolas - 25 août 2009 à 09:20
 Karl - 14 déc. 2018 à 10:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ingre/ville-45169

Petite ville agréable à vivre. - Il y a un peu de tout : lycée, collège, sports, loisirs, commerces, santé, zone industrielle à l'écart, des moyennes et grandes surfaces toutes proches, accès autoroutiers, à l'abri de la pollution d'une grande ville de par ses vents dominants. - Un peu trop de chicanes, de ralentisseurs, de stops sur les artères principales, pour ouvrir le passage aux rues où il n'y a personne, ce qui entraine une source de pollution provoquée par les véhicules, et des pertes de temps inutiles. - Il n'y a personne sur les trottoirs. - Le climat est semi-continental, iI n'y a pas de montagnes pour dévier les vents, et il y pleut relativement peu. - La mer est un peu loin. - La nappe phréatique est généreuse, et son eau est très calcaire. - La mairie s'occupe plutôt très bien de ses administrés. - Originaire de l'Est de la France, je m'y plais bien. -
lélette
8 nov. 2017 à 20:57
Zéro...ma note!!.je sors du crédit agricole! une voiture monte a vive allure avec ce fameux sens unique...je ne vais plus chez le marchand de journaux. Même pas de passage cloutés pour ce passage aussi fréquenté!!!BRAVO au concepteur du projet!!!!!!! Mauvais choix quant-a l'imitation du labyrinthe de Beaugency.
Bien vivre à Ingré : Petite ville agréable qui a la chance de bénéficier du calme de la campagne tout en bénéficiant de tous les avantages de la petite ville (commerces, médecins, pharmaciens, écoles, associations diverses,. Ce que j'aime à Ingré : Son calme. La proximité de tout ce qui est nécessaire à la vie courante tant sur le plan commerces, scolaire, santé, associatif, bancaires,. Ce que je n'aime pas à Ingré : Les ingréens donnent l'impression de se parler peu. Peut-être par ce que les gens travaillent et n'ont pas envie de trop communiquer pour garder leur tranquillité... Dommage.
Ville sympa à deux pas d'Orléans : Ville sympa et calme, qui garde un aspect petite ville de campagne en son centre. Ce que j'aime à Ingré : L'allure campagne à deux pas de la ville.