Votre avis sur La Garenne-Colombes

Martine - 10 nov. 2004 à 00:00
 Didier - 9 mai 2021 à 16:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-garenne-colombes/ville-92035

Une ville familiale, à taille humaine, que je ne souhaite pas quitter !
Jolie petite ville de la banlieue parisienne. Ce que j'aime à la Garenne-Colombes : Les petites maisons et immeubles sont jolis, la ville est calme et le centre ville toujours animé, les habitants sont sympathiques. Ce que je n'aime pas à la Garenne-Colombes : Il manque de grands espaces verts et la circulation en voiture vers Paris est impossible dans la semaine.
Ce que j'aime à la Garenne-Colombes : J'aime le calme de la ville, et ses petits commerces au centre ville. Ce que je n'aime pas à la Garenne-Colombes : La circulation et le stationnement.
Découverte : Une ville agréable, à taille humaine. Ce que j'aime à la Garenne-Colombes : Le quartier des vallées, les petits espaces verts, les nombreux commerces, le côté "village", le calme, la proximité de Paris. Ce que je n'aime pas à la Garenne-Colombes : Le prix du mètre carré !
La Garenne village ? Pour combien de temps ? : C'est très proche de Paris sans en avoir les inconvénients. Il y a encore beaucoup de pavillons ce qui lui donne son aspect un peu champêtre. Ce que j'aime à la Garenne-Colombes : Le côté pavillonnaire, l'absence de grands immeubles sauf vers Nanterre. Ce que je n'aime pas à la Garenne-Colombes : L'évolution vers moins de pavillons, plus d'immeubles, le manque de place dans les écoles et les collèges de ce fait. L'arrivée de classes sociales plus élevées donc moins chaleureuses.