Votre avis sur Langueux

Patock - 3 févr. 2005 à 21:27
 Jean marie - 5 févr. 2010 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/langueux/ville-22106

Statu quo : Ville trop dépensière par rapport a ses besoins. La circulation routière devient infect. Avec le marché qui arrive que cela va t-il donner au centre ? Mauvais entretien de la voirie. Mauvaise explications pour les nouvelles poubelles ? Ce que j'aime à Langueux : J'ai du mal a trouver ! Ce que je n'aime pas à Langueux : Le grand pré, la circulation.
La ville où il fait bon vivre : Les investissements portent essentiellement sur le culturel, la vie associatif, l'enfance, jeunesse, le logement, l'environnement, le cadre de vie, le parc du grand pré (réalisation unique en Bretagne), le développement durable, sauvegarde du patrimoine... Grâce à toutes ces actions raisonnées, maitrisées financièrement et menées par une équipe municipale dynamique, allant de l'avant, la commune ne craint à aucun moment une perte d'activité dans son développement à venir. Ce que j'aime à Langueux : Le site de boudeville, la Briquetterie, l'espace culturel du Grand Pré, la salle culturelle multifonction, le centre ville...
Vivre à Langueux : Une ville où il fait bon vivre et où il est facile de vivre lorsque l'on a des enfants. La proximité de la mer et des espaces verts permettent des ballades en famille. Ce que j'aime à Langueux : La bibliothèque, la multiplicité des associations, le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Langueux : Le manque de commerces de proximité lié à la zone commerciale toute proche.
Cette ville est superbe avec des attractions et beaucoup d'activités. Je conseille à  tout le monde de passer un jour à Langueux pour aller à l'espace commercial ou pour son club de foot excellent !