Votre avis sur Le Mesnil-Saint-Denis

Pascal - 26 août 2004 à 00:00
 Léo - 29 mars 2016 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-mesnil-saint-denis/ville-78397

Bon compromis entre la recherche d'un cadre de vie agréable au vert et la proximité des grands villes. Beaucoup de familles, peu de jeunes actifs.
Une ville bien. Ce que j'aime au Mesnil-Saint-Denis : Les espaces verts. Ce que je n'aime pas au Mesnil-Saint-Denis : La circulation qui traverse la ville.
Une ville où il fait bon vivre ! : J'y ai grandi et j'espère retrouver un jour cette même qualité de vie ailleurs. Ce que j'aime au Mesnil-Saint-Denis : La proximité des grandes villes tout en étant au vert, un cadre de vie des plus appréciables, la vie associative.
Msd : Il y a tout dans cette ville. Ce que j'aime au Mesnil-Saint-Denis : Les espaces naturels, les ballades, la proximité de Saint Quentin et dans une moindre mesure de Paris, le calme, les commerces de proximité. Ce que je n'aime pas au Mesnil-Saint-Denis : Les cambriolages, le vandalisme, les braquages de petits commerçant, les motos.
pas de vie de ville , pas ce que l'on peut appeler centre ville