Votre avis sur Le Quesnoy

Rémi - 20 sept. 2009 à 17:45
 amtki2186@gmail.com - 23 août 2021 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-quesnoy/ville-59481

amtki2186@gmail.com
23 août 2021 à 16:30
La ville en elle même est très belle rien à dire mais ils devraient regarder si les agents qui font leur travail à ramasser les déchets. Est la route pour les piétons très dangereuses les gendarmes devrait mettre plus de contravention pour les têtes de cons sinon j'adore.
Une très belle ville dynamique depuis quelques années dont le cadre de vie s'est bien amélioré depuis le changement de maire. Plein de choses et d'activités tous les weekends. Le village a la campagne avec les avantages de la ville
On y vit bien : On y vit bien, c'est une très belle ville. Ce que j'aime au Quesnoy : Ville assez dynamique, les personnes s'y investissent, nombreuses possibilités de loisirs et de promenades. Ce que je n'aime pas au Quesnoy : Les habitants qui souhaiterai des zones industrielles qui abîmeraient le paysage et le calme de cette ville fortifiée.
Le Quesnoy : C'est une très belle ville. Ce que j'aime au Quesnoy : C'est une ville très dynamique, on ne s'y ennuie jamais. Ce que je n'aime pas au Quesnoy : Les pavés, ils pourraient refaire la route.
Vécu 18 ans : Manque d'entreprises... Ce que j'aime au Quesnoy : Les remparts. Ce que je n'aime pas au Quesnoy : L'état de friche économique.