Votre avis sur Le Rouret

Sylvain - 4 avril 2007 à 00:56
 Elisabeth - 1 mars 2020 à 07:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-rouret/ville-06112

J'y suis passée par hasard une fois avec mon amie pour aller à la colle et franchement c'est le village le plus laid et méchant de la région. Hyper décevant... De plus, gens froids très jaloux pas accueillants
Village très sympathique entouré de villes hyper sympas. J'ai une prof de chant et chorale géniale qui donne des cours de chant au rouret et y habite. Apparemment je connais plusieurs personnes hyper sympas qui y habitent ou travaillent et je ne savais pas. Super vert sympa. A Tess D
Tres sympa. Belle ville chaleureuse et accueillante.
La tranquillité existe encore : Le calme et la beauté de la campagne près de l'excitation des grandes villes, c'est super !  Les fêtes de village font perdurer les traditions. Ce que j'aime au Rouret : Ce n'est ni la ville, ni la campagne perdue. Ce que je n'aime pas au Rouret : Pourvu que ça dure ! L'accroissement de la population de plus en plus attirée par ce beau village.
Un village tranquille : Une qualité de vie encore préservée, mais pour combien de temps encore ? Ce que j'aime au Rouret : Le calme, la nature. Ce que je n'aime pas au Rouret : Le nombre croissant de constructions et le trafic du village qui augmente de plus en plus.