Votre avis sur Les Herbiers

Signaler
-
 gillou85 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-herbiers/ville-85109

Herbieens ! je ne connais pas. Par contre Herbretais, oui. Faut être du pays !
Cette très belle ville est en train de se faire coloniser par de plus en plus d'amis étrangers extérieurs au pays. Dommage, on y était si bien auparavant.

Ne cherchez plus les amis : les Herbiers est simplement le paradis sur Terre. Vous voulez devenir riche intelligent et beaux, venez manger kebab aux herbiers et profiter de nos vitamines hors normes. Vous deviendrez des extraterrestres comme nous autres herbiéens (une Tmax offerte pour les 100 premiers arrivants)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016

Je suis étonné très étonné de lire ce que je viens de lire... Les Herbiers est une ville plutôt agréable, un trait d'union entre modernité et ruralité. Une vie associative très dynamique, des rendez-vous culturels nombreux, une des villes les plus dynamiques de France économiquement... reste hélas un point noir, le centre-ville... contrairement à ce qui est indiqué on s'y gare très facilement (si on se donne la peine de faire 200 m à pied).. car oui, cela reste un centre-ville (sinon on habite en lotissement), mais le souci est le dynamisme du centre, en berne. Des raisons certainement multiples : aucun aménagement depuis plusieurs années pour en faire un centre-ville (mais il faut pour cela un courage politique) pour le piéton, et puis depuis quelques mois le sentiment que la Ville se replie un peu sur soi... reste tout de même de belles balades, et un cadre de vie agréable.
Afficher les 13 commentaires