Votre avis sur Les Loges-en-Josas

Bruno - 15 nov. 2004 à 00:00
 Jérôme - 9 déc. 2007 à 10:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-loges-en-josas/ville-78343

Un logeois : La vie d'une manière générale agréable aux Loges. Ce que j'aime aux Loges-en-Josas : La tranquillité. Ce que je n'aime pas aux Loges-en-Josas : La circulation routière excessive au niveau de la rue de Buc, vitesse excessive, etc...
Ce que j'aime aux Loges-en-Josas : Le calme, la campagne a deux pas de Versailles. Bonne situation, proximité transports et axes routiers. Ouverture prochaine d'un golf (practice + 9 trous). Ce que je n'aime pas aux Loges-en-Josas : Pas de commerce, pas de réelle volonté d'en ouvrir un (type boulangerie)...
Cette ville est très bien située, airée. les écoles sont supers bien les collèges aussi. On est très près de Paris, de Versailles, de Buc, de Jouis. On a beaucoup d'activités, de club de sport foot, tennis, karaté, judo...des instruments de musique piano, guitare, batterie... un parc pour les enfants une rampe de skate terrain de basket de foot etc...