Votre avis sur Les Mesneux

christian - 25 nov. 2006 à 11:09
 Danielle - 27 oct. 2008 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-mesneux/ville-51365

Mon enfance : J'ai adoré Les Mesneux, j'y ai passé toute ma petite enfance, que j'ai quitté en 57, j'y ai plein de souvenirs, la chasse aux escargots avec Daniel mon copain inséparable, et des Mesneux pleins de joie de vivre, lorsque j'y retourne ce sentiment de joie n'y est plus, dommage... Est ce parce que l'enfance a disparu pour moi ? Ce que j'aime aux Mesneux : Son cadre et ses vignobles, et... Mes souvenirs. Ce que je n'aime pas aux Mesneux : Que le temps ait passé et que les gens soient devenus plus distants les uns des autres. Mais ça restera toujours "mes" Mesneux !
Un village presque... : Les Mesneux est un village qui bouge depuis 2 ans du fait de l'arrivée du tgv et de la nouvelle zone d'activité. Malgré les associations sportives et culturelles, les habitants se mélangent peu. Ce que j'aime aux Mesneux : Le calme, la tranquillité, son école, le centre-aéré et ses différentes associations. Ce que je n'aime pas aux Mesneux : Le peu d'enthousiasme de ses habitants et la mentalité communautaire.
Une super ville : Une super ville. Ce que j'aime aux Mesneux : Sa qualité de vie. Ce que je n'aime pas aux Mesneux : Les voitures des touristes qui roulent trop vite.