Votre avis sur Luant

Céline - 1 mai 2005 à 22:44
 Bruno - 23 oct. 2008 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/luant/ville-36101

Un eden... : Petit village qui devient grand. D'ailleurs il y a eu une extension de ce village. Luant a toute une histoire locale. Ce que j'aime à Luant : En un mot c'est tout. Comment ne pas aimer Luant... Ce que je n'aime pas à Luant : En un mot rien. A si il manque un commerce de proximité : une pharmacie.
La ville : C'est une belle ville. Ce que j'aime à Luant : Peu de circulation, la tranquillité, la nature. Ce que je n'aime pas à Luant : Le gymnase n'est pas assez grand, pas assez de voyages hors scolaire.
Luant : Luant est un petit village agréable où l'on note toutefois l'absence de commerces et d'activités en tout genre. Ce que j'aime à Luant : Le cadre plutôt agréable et la tranquillité. La soirée cabaret. Ce que je n'aime pas à Luant : Revoir les décorations de Noël d'entrée de village (harmoniser les couleurs).
Il n'y a pas assez d'évènements, de loisirs, etc. Sinon c'est une ville agréable à vivre.