Votre avis sur Lucinges

Isabelle - 8 mai 2007 à 17:31
 Richard - 7 mai 2012 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lucinges/ville-74153

rdv manqué : Petite bourgade ou il doit faire bon vivre. Ce que j'aime à Lucinges : La place de parking prés du rond point c'est là que j'ai attendu madeleine.Pour prendre le train 33. Ce que je n'aime pas à Lucinges : Le lapin à la savoyarde.
Ce que j'aime à Lucinges : Le cadre de vie, la qualité de vie, la montagne, la forêt et la proximité de Genève et d'Annemasse avec tout ce que ces grandes villes offrent (universités, magasins). Ce que je n'aime pas à Lucinges : Le transport.
Un petit village qui domine le bassin Genevois : Adorable petit village où il fait bon vivre. Très bien situé au niveau géographique, proche de villes très sympas comme Annecy, Genève ou Evian et de toutes les stations de sports d'hivers et d'été. Ce que j'aime à Lucinges : Village très bien entretenu, propre et convivial. Ce que je n'aime pas à Lucinges : ...j'ai beau chercher... je ne trouve pas ! Mais peut être le manque de petits commerces.