Votre avis sur Marsat

lola - 13 mars 2014 à 08:34
 Francis - 20 sept. 2014 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/marsat/ville-63212

Pour ma part, j'ai reçu un accueil très chaleureux des habitants de Marsat. Beaucoup d'associations permettent une bonne intégration, culturelles, sportives, randonnées ...
Arrivé depuis 02/2014, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer car les activités sont nombreuses et variées.
Pour l'accueil à la Mairie, il est vrai que c'est un peu froid ... mais comme dans beaucoup de mairies.
Village peu dynamique : Le village est un peu éteint. Il est difficile de pouvoir s'intégrer dans ce village car l'ambiance est peu conviviale et la population peu ouverte. Ce que j'aime à Marsat : Ce village est proche de mozac, riom, clermont-ferrand et de la chaîne des puys pour les balades. Ce que je n'aime pas à Marsat : L'accueil à la mairie est peu engageant. L'ambiance générale est peu satisfaisante.
Village peu dynamique : Le village est un peu éteint. Il est difficile de pouvoir s'intégrer dans ce village car l'ambiance est peu conviviale et la population peu ouverte. Ce que j'aime à Marsat : Ce village est proche de mozac, riom, clermont-ferrand et de la chaîne des puys pour les balades. Ce que je n'aime pas à Marsat : L'accueil à la mairie est peu engageant. L'ambiance générale est peu satisfaisante.