Votre avis sur Martillac

Caroline - 2 avril 2005 à 09:02
 jerome - 17 mars 2008 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/martillac/ville-33274

Il me tarde... : J'aime beaucoup pour la situation du village, proche de Bordeaux, accès à l'autoroute, le calme, la qualité de vie, les vignes. Ce que je n'aime pas à Martillac : Pas assez de commerces, il manque une boucherie, une charcuterie, une bonne boulangerie, et pourquoi pas un fleuriste... (qui vend du muguet)...
Mon village... : Très beau village dynamique par la présence de jeunes. Aucun cas de violence, bagarre, etc... Meilleure production de muguet d'Europe, de très beau restaurants, hôtels ainsi que d'espaces verts. Je recommande vivement ce cadre paisible où l'on ne s'ennuie jamais. Ce que j'aime à Martillac : Tout ! Tout le monde se connait, s'apprécie... Les activités sont nombreuses : tennis, golf, foot... Village où l'on se sent bien. Très proche de Bordeaux (à moins de 15 min). Possibilité de balades nombreuses. Grandes surfaces à moins de 5 km. Ce que je n'aime pas à Martillac : Je dirais juste le prix des terrains qui est assez cher.
Martillac : Belle commune au coeur des vignobles, cadre magnifique où il fait bon vivre... Ce que j'aime à Martillac : A 10 min de Bordeaux, calme, charme et cachet d'un village de province à proximité de tout (mer à 45 min, montagne à 3 h), proche axe autoroutier Bordeaux-Toulouse. Ce que je n'aime pas à Martillac : Le coût des terrains, le manque de commerce.
C'est une commune qui se dynamise, qui s'agrandit et se développe dans un cadre de vie agréable. Les espaces verts et les promenades en forêts se raréfies,  les plantations de vignes s'accroissent au détriment des forets.L'immobilier est cher et ça augmente toujours. La ville est bien entretenue.