Votre avis sur Massat

cédric - 22 janv. 2008 à 22:40
 Lola - 31 janv. 2022 à 07:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/massat/ville-09182

Un village qui aurait des atouts formidables mais dans un état d'abandon incroyable : voirie jamais rénovée, ( les trottoirs ont ..100 ans, les rues sont défoncées) aucun enfouissement de lignes électriques et autres, une esplanade à l'abandon, une place qui sert de parking.. Desolant, c'est ce que pense une grande partie des habitants. Ajoutons le trafic endémique de stupéfiants, et peu de mobilisation des pouvoirs publics. . Dommage.
Libris è fieris : Ce village est peuplé de plusieurs strates de migrants et donne un aperçu de la pluralité sur un micro-territoire. C'est de bonnes pistes pour les sociologues. Ce que j'aime à Massat : Le mélange des genres. Ce que je n'aime pas à Massat : Sa mauvaise réputation.
Massat : Une très belle petite ville, de magnifiques paysages, toutes commodités à proximité. Ce que j'aime à Massat : La population, le calme, la proximité avec la nature.