Votre avis sur Milhaud

Ludovic - 10 nov. 2006 à 12:25
 Miss Marple - 17 nov. 2022 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/milhaud/ville-30169

Miss Marple
17 nov. 2022 à 18:34
mentalité bien gardoise, fermée, comme Nîmes peuplée d'anciens Huguenots, trop de manifestations avec des taureaux qui seraient mieux dans leurs prés (et heureusement encore qu 'il n'y ait pas de massacres/corridas..) le seul bon point que je donnerai au maire actuel est sa campagne massive de stérilisation des chats errants. Pour le reste, construction de logements dit "sociaux" - on sait ce que veut dire "sociaux" en 2022 - plus une prison avec un QHS au programme parait-il...la Pondre quasiment toujour à sec nettoyée.. de temps à autre... un petit ruisseau JAMAIS nettoyé, comme certains sont dégoûtants ils jettent leurs ordures dedans.. quel dommage que nous soyions trop vieux pour déménager ailleurs qu'en Occitanie..bref. Courage, fuyez !
Un village bien pourri
Eh ben, c’est pas encourageant... toutes ces négativités concernant Milhaud... suis consternée ....
Financièrement bloqué a Milhaud, la commune me refuse tout amélioration de mon Handicap (du a tiers responsable condamné) et me refuse notamment de pouvoir travailler a mon poste aménagé depuis HUIT années en m'empéchant d’apparaître dans la liste des infirmiers de Milhaud distribué par la Mairie gratuitement de ses administrés. Pourtant je suis un des seuls 10 Titulaires officiel de la commune présent dans les annuaires officiels compris. Par contre 14 infirmiers non titulaires ni mêmes de la commune sont les bienvenus.
Je l'ai crié en Mairie, jusqu'au Maire qui est l'ancien Médecin du village, son cabinet officiait d-ailleurs Place de la mairie. Les copains sont toujours les Bienvenus, les nouveaux résidents de Milhaud qu'ils aillent se faire Foutrent. Tout est dis.. Pour moi c'est Direction Tribunal Administratif de Nimes pour parler de leur si Belle mentalité. Bienvenue à Milhaud. BONADA Thierry ( dans tous les Bons annuaires sauf celui de la mairie depuis 2009) Si c'était mensonger ce serait enlevé du site mais c'est vrai et révélateur de l'esprit du "Village"
Financièrement bloqué a Milhaud, la commune me refuse tout amélioration de mon Handicap (du a tiers responsable condamné) et me refuse notamment de pouvoir travailler a mon poste aménagé depuis HUIT années en m'empéchant d’apparaître dans la liste des infirmiers de Milhaud distribué par la Mairie gratuitement de ses administrés. Pourtant je suis un des seuls 10 Titulaires officiel de la commune présent dans les annuaires officiels compris. Par contre 14 infirmiers non titulaires ni mêmes de la commune sont les bienvenus.
Je l'ai crié en Mairie, jusqu'au Maire qui est l'ancien Médecin du village, son cabinet officiait d-ailleurs Place de la mairie. Les copains sont toujours les Bienvenus, les nouveaux résidents de Milhaud qu'ils aillent se faire Foutrent. Tout est dis.. Pour moi c'est Direction Tribunal Administratif de Nimes pour parler de leur si Belle mentalité. Bienvenue à Milhaud. BONADA Thierry ( dans tous les Bons annuaires sauf celui de la mairie depuis 2009) Si c'était mensonger ce serait enlevé du site mais c'est vrai et révélateur de l'esprit du "Village"
Quelle horreur ! si vous aimez les Gardois qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ils font les beaux mais sont pas accueillants, impolis, laids et très imbus de leurs personnes, ne vous sourient que par intérêt ou marchent au chantage de toute sorte, ne supportent pas les femmes indépendantes qui savent se défendre, venez à Milhaud où il n'y a rien à faire à part embêter ses voisins, les routes n'en parlons pas, défoncées, à part la situation géographique, on m'y reprendra plus d' habiter ici.
le village de milhaud ou une parti de ma famille sont née comme mére se n'est plus le même moi j'ai connue le village avant ces été autre chose .les gents n'avait pas peur ,on pouvais prendre l'air devant les portes , je pense a mon grand pére qui été un enfant du pays ,en serais malade de voir son village comme ça
Née et grandie à Milhaud je n'ai jamais aimé ce village où reigne la magouille et les faux jetons ! En octobre je m'en irai rejoindre ma famille définitivement au pays basque là où nul part ailleurs égale la qualité de vie ainsi que la bonne mentalité.
Milhaud ou village dortoir et rendez vous de la délinquance ?
Ce village se dégrade à vue d'oeil et étouffe de manifestations taurines à répétitions qui agacent...
Ce que j'aime à Milhaud : Rien
Ce que je n'aime pas à Milhaud : L'insécurité, la vente de stupéfiant devant le lycée sous les yeux de la polie municipale, la mentalité, les manifestations et pour finir la malhonnêteté de la plupart de ses habitants.
Nimois avec toute ma famille, je suis parti 20 ans dans le Nord-est, et suis revenu il y 6 ans,
j'avais oublié qu'a nimes sous des sourires éxtrémement chaleureux
la Malhonnétetée et la Calomnie sont le mode de vie,sans parle de l'insécurité..
je requitte la famille et le Gard et repart dans la grisaille ,mais le soleil y est ailleurs...
Village dortoir - village sans âme : La ville a été longtemps traversée par la nationale Nîmes - Montpellier. Depuis la mise en place du périphérique elle respire un peu mieux, mais le village conserve son côté triste et renfermé + usine d'incinération à proximité ! Ce que j'aime à Milhaud : Bien situé : 35 mn des plages, 30 mn de Montpellier, 15 mn du centre de Nîmes et 10 minutes de "Ville Active". Présence de 3 supermarchés (mais au détriment du commerce de proximité), très belle église. Ce que je n'aime pas à Milhaud : Ville mal gérée, rues défoncées et très sales, trottoirs étroits ou inexistants, aucune mise en valeur de la ville, pas d'espaces verts, aucune possibilité de balades à pied ou à vélo, insécurité, peu d'animations sauf "taurines" (trop!).
L'avis d'une milhaudoise depuis 26 ans : Milhaud est un joli petit village s'il était resté comme il y a quelques années sans nouvelles maisons. Nous ne sommes plus à la campagne c'est le prolongement de Nimes. Ce que j'aime à Milhaud : Les diverses activités qui nous sont proposées, mais qui s'arrêtent pendant les vacances scolaires, alors qu'il faudrait occuper les enfants qui ne partent pas en vacances.
La belle milhaudoise : Une ville où il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Milhaud : Les associations et un village qui bouge.