Votre avis sur Millas

Signaler
-
 motus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/millas/ville-66108

plus de quatorze ans que je suis a millas .avant il y avait trois garde municipaux .la ville c'est agrandi avec tout ce qui va avec .plus de rue a nettoyer .l'insécurité bien présente dans le village .des personnes qui font un bruit pas possible a n’importe quel heures de la nuit .je plaint les personnes qui habite le centre ,nos impôts servent a quoi exactement .faites un tour dans les résidences .c'est sale aucune fleurs planté.par-contre a coté de la mairie ou la rue ou habite madame le maire c'est propre .ont nettoie la figure et ont oublie les reste .le secrétariat de la mairie ne sert a rien ils arrive toujours a trouver quelques chose pour pas faire le travail .pour un passeport faut allez a Vinça .car la mairie ne prends que quatre a cinq rendez vous par jours .a Vinça ils en ont fait 42 en une journée et avec le sourire .vivement le changement .car en tant que habitant de Millas je peut dire que cette ville et gérer par des incompétents
Habitante de Millas depuis plusieurs années : très déçue de la gestion de la ville. Saleté, insalubrité, on sait à quoi sont utilisés nos impôts, à une Féria.
Ce village à un potentiel de qualité de vie mais pour cela il faudrait de la rigueur dans la gestion et privilégier certaines infrastructures pour instaurer le respect (propreté/bruit...). Pour cela il faudrait que ce soit désiré par la commune... j'en doute depuis le temps, des choses concrètes auraient été faites !!!
A Millas depuis peu : Rien à dire en général, petit village à l'aspect tranquille et serein. Très jolies campagnes. Ce que j'aime à Millas : Le mélange de population et la sympathie de certains commerçants. Ce que je n'aime pas à Millas : Il n'y a rien pour les jeunes, aucune structure adaptée à leurs réels besoins de "jeunes" qui s'ennuient toute la journée et les personnes âgées sont à ma grande surprise pour la plupart très aigris et antipathiques.
La belle vie : Un superbe village, il mériterait que l'on s'intéresse un peu plus à ses aménagements (espaces verts, jeux d'enfants, mise en valeur du patrimoine, respect de l'environnement...). Ce que j'aime à Millas : Sa tranquillité, sa douceur de vie, la proximité de la montagne. Ce que je n'aime pas à Millas : Son manque de dynamisme, les impôts.