Votre avis sur Montfort-le-Gesnois

Florent - 25 janv. 2005 à 21:06
 Jean - 11 mars 2014 à 12:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montfort-le-gesnois/ville-72241

Avis d'un Montfortais : Cela fait plus de dix ans que je réside à montfort le gesnois dans un lotissement très agréable, calme sans \"histoires\" avec les voisins.Je trouve que ce village est très agréable. Ce que j'aime à Montfort-le-Gesnois : Ce que j'aime à montfort le gesnois, c'est la sérénité qui règne dans ce village.La municipalité, à mon sens, fait ce qu'elle peut pour ses administrés. Le maire est très sympathique et il n'y a aucun problème pour converser avec lui.D'autre part, les activités pratiquées par le comité des fêtes sont très attrayantes : fête des vieux métiers, le \"bric à brac\" le 14 juillet avec un magnifique feu d'artifice, et les activités proposées aux personnes du \"3è âge\".Le ccas, quant à lui propose tous les ans, aux personnes qui peuvent en profiter \"un super repas\" servi par toute la municipalité. J'oublie sûrement des choses, mais j'ai écrit ce à quoi je pense, dans l'immédiat.Ah ! J'oubliais la piscine couverte au parc \"des sitelles\". Ce que je n'aime pas à Montfort-le-Gesnois : J'ai beau chercher, mais je ne trouve rien !
Marie-Christine
4 mars 2007 à 14:11
Montfort le Gesnois (le Rotrou) : C'est une ville sympa et agréable surtout quand on y a vécu. Ce que j'aime à Montfort-le-Gesnois : Les balades, le château, le pont romain et tout Montfort en général.
Montfort le Gesnois : J'ai vécu 9 ans à Montfort le Gesnois et j'y reviens tous les 2 à 3 mois. Ce que j'aime à Montfort-le-Gesnois : Proche du Mans, ville calme, gare SNCF, proche des grands axes (A11, RN25), parc des Sittelles... Ce que je n'aime pas à Montfort-le-Gesnois : Ville peut être trop calme comparée aux villes alentours (Connerré par exemple), manque d'infrastructures sportives (gymnase pluridisciplinaire) or terrains de foot et piste d'athlétisme.
Très belle petite ville. Ce que j'aime à Montfort-le-Gesnois : La tranquillité. Ce que je n'aime pas à Montfort-le-Gesnois : Le manque de commerces.
Bonjour, moi j'ai vécu quelques années à la Pécardière, commune de Montfort-le-Gesnois. J'aimais beaucoup ce village. J'ai gardé de bonnes relations. Le contact dans un village est important. J'y ai pratiqué des activités, et le comité des fêtes en faisait beaucoup pour faire vivre ce village.
J'adore Montfort, c'est une ville agréable, parfaite. Je compte y passer toute ma vie !