Votre avis sur Montfort-sur-Meu

Sébastien - 5 févr. 2005 à 15:20
 tonton49 - 11 mars 2017 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montfort-sur-meu/ville-35188

Montfort est une petite ville très agréable grace aux très nombreux services, loisirs et commerces. Pas besoin d'aller à RENNES ou de prendre la voiture pas de bouchon, depuis que je suis arrivé ici je fais tout à pied et si besoin je prend le train pour être en seulement 15-20 minutes aux centre de la grande ville. Entre la campagne, la ville ou les citées dortoir de la première ceinture, j'ai fais le choix d'un superbe cadre de vie.
tg
bruh bruh bruh
erreur, et même grosse erreur! le prix du m3 d'eau n'est pas du tout celui que vous prétendez être...(***@***) vérifiez vos sources!
nous sommes en 2015, et je paie + de 5€ le m3 à Montfort sur Meu.
La croissance urbaine a ses limites : Une petite cité très agréable où il fait bon vivre. Mais une fois les 7 000 habitants atteints des problèmes de structure se poseront. Nous les pressentons déjà. Ce que j'aime à Montfort-sur-Meu : Une vie de proximité avec mes concitoyens pour la plupart sympathiques et solidaires. Ce que je n'aime pas à Montfort-sur-Meu : Des projets urbains, qui a mon avis, pourrait mieux préserver le patrimoine naturel.
Montfort-Sur-Meu : Il y a tout dans cette petite ville jusqu'à l'esprit de clocher. Ce que j'aime à Montfort-sur-Meu : La campagne proche, la pierre rouge de MONTFORT, la qualité de l'air, le calme sauf en centre ville débordé de voitures depuis qu'un stop a été infligé à ceux qui voulaient faire le tour extérieur.
C'est une super ville !