Votre avis sur Montgeroult

Alain - 23 févr. 2006 à 15:14
 U. - 8 mars 2008 à 02:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montgeroult/ville-95422

Village où il fait bon vivre : Contrairement a ce qui est dit c'est un village ou tout est fait pour la population : marché de Noël, loto, feu de la saint jean avec repas gratuit, rencontre sportive, brocante... Ce que j'aime à Montgeroult : Justement sa convivialité et son dynamisme. Ce que je n'aime pas à Montgeroult : Les râleurs et les gens mécontents qui ne participent a rien mais se permettent de critiquer (cela s'appelle de la jalousie de n'avoir pas eu les idées au moment de leur mandat).
Montgeroult : Un village très agréable où il fait bon vivre, avec beaucoup d'animation (marché de noël, feu de la Saint Jean, tournoi sportif et tournoi inter-village, loto...)... Ce que j'aime à Montgeroult : L'équipe municipale très dynamique qui se souci avant tout des autres... cadre de vie très agréable... Ce que je n'aime pas à Montgeroult : Les raleurs qui critiquent mais ne participent à rien...
La vie à Montgeroult : Village avec un très bel aspect paysager mais village mort au niveau des activités. Ce que j'aime à Montgeroult : Le cadre. Ce que je n'aime pas à Montgeroult : Village dortoir.