Votre avis sur Montpellier-de-Médillan

- - Dernière réponse :  COMIJU - 25 mai 2016 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montpellier-de-medillan/ville-17244

BONJOUR A TOUS. J AI BESOIN D' AIDE J' ESPÈRE QU IL Y A DES GENS QUI LISENT CECI CAR C IMPORTANT ? VOILA J HABITE A VELIZY DEPUIS 23 ANS ,MES PARENTS SONT DOMICILIE A THAIM PETIT VILLAGE TRÈS SYMPA MES UN PEU VIDE A MON GOUT, DONC J' AI BIEN CONNUE CERTAIN ENFANTS DU VILLAGE DONT THIERRY GEORGEON PUISQUE J ALLAIT CHERCHER LE LAIT A LA FERME DE C PARENTS QUI SONT A DE pas DES MIENS BREF CE QUI ME FAIT ECRIRE ICI CAR JE SAIS PAS COMMENT ON PEU LES AIDER EN SE MOMENT MON PAPA A SUBIT UNE OPÉRATION IL NE PEU PLUS CONDUIRE ET MA MAMAN NA PAS DE PERMIS VOUS VOYEZ OU JE VEUT EN VENIR CE VILLAGE RETIRER DE TOUT BIEN SUR ON Y VIT BIEN QUAND LA SANTE ET LA MES IL NI A PAS DE BUS QUI PASSE AU N.4 de le rue de la coudree ,LA SAUVETEE ,es qu il y a des services a joindre pour faire passer un bus pas tres loin et surtout le mercredi pour allée a cozes merci de toute votre attention et a votre dévouement DONNER MOI UNE RÉPONSE OU UNE DÉMARCHE A FAIRE MERCI MON TEL ET LE........ 01 39 46 41 31 .pour le coup de tel je vous rappelle aussitôt ne pas laisser de message car mon téléphone n en prend pas et mon portable est le suivant 06 72 64 19 03 MERCI A TOUS
Un exemple de vie cagouillarde : Adorable village saintongeais, dont l'église romane est un pure joyau sur le chemin de St Jacques de Compostelle et qui a su remettre à l'honneur son "Arbre de la Liberté". Les habitants sont accueillants, ouverts, sympas et l'équipe municipale très proche de sa population. Ce que j'aime à Montpellier-de-Médillan : Sa propreté, son calme, sa douceur de vivre. Son centre médical au top-niveau.