Votre avis sur Neuves-Maisons

Signaler
-
 cel marc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/neuves-maisons/ville-54397

peut s'ameliorer avec de la bonne volonte de chacun
Mon opinion sur la ville : Nm devient bruyant avec les véhicules motorisés, les rues sont toujours aussi sales par les ordures de toutes sortes malgré le nettoyage faite par les agents de la commune de nm. Ce que j'aime à Neuves-Maisons : Les décorations de la ville et les manifestations des associations que de travail... Ce que je n'aime pas à Neuves-Maisons : Les siphons des regards des bouches d'égouts qui débordent +++ par manque de nettoyages cela sert de poubelle et de terre et de feuilles qui s'agglutinent dedans ces évacuations, et après on se demande pourquoi il y a des inondations, il faudrait que quelqu'un soit délégué pour vérifier ces emplacements régulièrement.
Dangerosités aux arrêts de bus ,Mutuelle : J'habite un lieu ou il y a des arrêt de bus tmm et je constate que bien souvent les ados se défoulent en faisant n'importe quoi, un jour il y aura un accident, ce serait dommage pour le vehicule qui renverse le maladroit ou inconscient, surtout que la loi dit que le véhicule doit laisser les piètons, mais pas au détriment de la vie d'autrui. Au point central les piètons traversent au milieu de celui-ci et se moquent ouvertement quand les automobilistes leur donnent un coup de klaxon et c'est dommage, on pourrait vivre en parfait accord tous ensemble sans se disputer. Je ne mets pas celà sur le dos de tout le monde, il y en a qui sont respectueux. Enfin peut-être un jour celà s'arrangera. Ce que j'aime à Neuves-Maisons : Que les associations se déménent pour trouver de quoi animer notre ville ainsi que les espaces verts qui ornent les différents endroits de la ville. Ce que je n'aime pas à Neuves-Maisons : Dommage qu'il y a des saletés et des déjections canines, si on y fait pas gaffe on ramène ces inconvénients chez soi. Le départ de la mutuelle acoris pour nancy, alors qu'il y en a 2 dans cette ville, que pensez-vous de ce départ qui occasionne une gêne pour les adhérants mutualistes ; tout le monde n'a pas internet ni le téléfone, surtout pour les personnes âgées.
Beau potentiel mais que c'est triste ! : Notre commune touche la foret de haye, la rivière moselle et lorsque l'on parle de neuves-maisons les gens ne voient qu'une ville sale et triste. Enorme problème d'image en grande partie justifié. Ce que j'aime à Neuves-Maisons : J'y ai grandi, donc j'y suis attaché et il y a des commerces actifs et un centre ville animé, des écoles en suffisance. Ce que je n'aime pas à Neuves-Maisons : Aucune mise en valeur des atouts naturels, pas d'espace vert en ville et un sentiment d'insécurité important, voitures cassées et dégradations en tout genre toute l'année.
Fleurissement de notre ville : Neuves Maisons ville charmante et bien fleurie par nos bons artistes florales mais il y a un hic. Ce que j'aime à Neuves-Maisons : Quand il y a des festivités , et les manifestations faites par les associations pour animer notre ville , et par leur courage à tous pour trouver ce qui va plaire à la population. Ce que je n'aime pas à Neuves-Maisons : Que la fontaine soit mal entretenue et présente mal pour le centre de notre ville , je sais que le personnel fait tout ce qu'il peut pour embellir et réparer , mais il ne peut pas être au 4 coins en même temps.
Réponse au questionnaire : Notre ville pourrait être propre mais les arrêts du T M M sont dépourvus de poubelles et quand même il y en aurait les gens les mettraient à côté . Vitesse des voitures, incivilité,. Ce que j'aime à Neuves-Maisons : J'aime bien ma ville, surtout les manifestations qui sont comme le feu d'artifice qui était excellent je remercie tout le monde qui a oeuvré pour donner à la ville de N M un très beau spectacle ,encore merci. Ce que je n'aime pas à Neuves-Maisons : Que les gens font n'importent quoi en voiture et les motos , vélos roulent sur les trottoirs (vitesse, bruits,) les animaux dont les maîtres ne ramassent pas leur déjection et quand les espaces verts tondent les pelouses ça leur éclabousse la figure.