Votre avis sur Olonzac

Jean-Marie - 18 mars 2007 à 15:54
 ? - 22 juil. 2021 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/olonzac/ville-34189

grave ça pue sévère
A olonzac le seul point positif et le parc au centre du village ! mais on a vite fait le tour..__Pour un village entouré de 3 villes a moins de 40min ,les transport en commun sont inexistant. la ville et salle, le peu de commerce qui souhaite l embélir ce voi interdire différente structure qui pourraient y amené du charme! les services de mairie sont médiocre .__Pour avoir habiter un village a cotés de 500 habitant (félines minervois) , les commerçant sont super! les activité pour habitant y sont multiplié , il y régne un air de communauté soudé!! le maire d olonzac devrais clairement prendre exemple sur ce type de village.
Avis sur Olonzac : Un joli petit village du minervois. Ce que j'aime à Olonzac : Il y a toutes les commodités, un joli cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Olonzac : Les transports publiques inexistants, manque de plus en plus de services publiques et la fermeture du centre des impôts.
Bien vivre à olonzac : Beau petit village en pleine extention (création d'une crêche, nouvelle école...) Ce que j'aime à Olonzac : Proximité des commerces (pharmacies, médecins...), parcs magnifique, superbe école Ce que je n'aime pas à Olonzac : Manque de culture et loisir (absence bibliothèque, pas de mèdiatheque....)
Le village du bonneur : Très joli village et capitale du Minervois. C'est le village de mon enfance. Ce que j'aime à Olonzac : Le parc digne d'une ville de 20000 habitants très bien entretenu. Le plan d'eau à proximité. Le centre ville avec le marché provençal du mardi, la joie de vivre des habitants, la mer et la montagne très proches. Ce que je n'aime pas à Olonzac : Les risques d'inondation, l'augmentation du prix des maisons, l'odeur certains jours .