Votre avis sur Paimbœuf

Marie - 10 mai 2006 à 21:40
 Ginou 44 - 19 juin 2023 à 16:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/paimb-uf/ville-44116

Ville tranquille et avec une histoire fluviale et maritime. Ne pas oublier la place du marché et des environs où des commerces de qualité se sont installés, dégustation de vins et de planches variées, fromagerie et épicerie fine (glaces, chocolats).....
A voir, en pleine évolution
Le positif : jolies promenades en bord de Loire.
Le négatif : c est mort, pas de vie, peu de commerces, façades sur les quais tristes et sales.
Manque de vie, rue avec des trous tres dangereux pour les piétons et deux roues surtout la nuit lorque à minuit il n'y à plus de lumière,
Petite ville sympathique, mais..... pas entretenue, centre ville mort et sale.
Petit port de pêche : Paimboeuf est une petite ville remplie d'histoire où le patrimoine tient une place privilégié. Situé en bord de Loire, et doté d'un petit port de pêche, Paimboeuf offre une bonne qualité de vie. Ce que j'aime à Paimbœuf : Les bords de Loire sont très agréables, l'océan est proche, on peut en profiter sans avoir les inconvénients touristiques. J'aime aussi le fait de pouvoir profiter à la fois de Nantes et de Saint Nazaire. Ce que je n'aime pas à Paimbœuf : Le manque de dynamisme économique et culturel.