Votre avis sur Parmain

Bob - 30 juil. 2008 à 11:29
 Gilles - 7 avril 2013 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/parmain/ville-95480

Une ville agréable : Tranquillité et sympathique cadre de verdure à 35 km de paris... Le plus : pas de "cités hlm" ! Ce que j'aime à Parmain : Les parminois et parminoises profitent des nombreux avantages de la ville voisine de l'isle-adam (commerces, restau, ciné, marché, plage et piscine...) sans en avoir les nuisances (bruit, circulation,...). Ce que je n'aime pas à Parmain : 1) le nombre excessif de "dos d'ane" sur quasiment toutes les routes de la commune ! 2) la raréfaction des terrains non construits.
Vivre a parmain : Ville très agreable ou la nature nous entoure et le calme nous berce a concerver car très rare si près de paris. Ce que j'aime à Parmain : Harchitecture calme verdure tranquillite ambiance avec l equipe d animation de la ville qui est sincerement o top. Ce que je n'aime pas à Parmain : Le stationnement ! Sens de circulation.
Tranquilité satisfaisante mais ville morte : Je suis nouvelle habitante... Ville un peu morte je trouve, mais quelle tranquillité ! Ce que j'aime à Parmain : L'environnement boisé. Ce que je n'aime pas à Parmain : Le peu de commerces et ceux-ci ont des horaires bidons.
Parmain : Village agréable entouré de bois et forêts, et bordé par l'Oise. Très bon cadre de vie pour ceux qui souhaite profiter de la nature. Quelques commerces, 1 resto bien, et la proximité de l'Isle Adam est un plus - restos, cafés, cinéma, plage... Ce que j'aime à Parmain : Les bois, la tranquillité... Ce que je n'aime pas à Parmain : Rénovation des infrastructures faites avec quelques fautes de goûts, mais ça ne se discute pas... Je doute un peu des capacités de l'équipe municipale à mettre en valeur le village.