Votre avis sur Phalsbourg

Signaler
-
 claude / 49 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/phalsbourg/ville-57540

ville très bien entretenue et propre et tres calme merci.
Christian 22 Mars 2015
arrive en 2004 cette ville ma apporté la calme pour mai création . ville très culturelle elle organise chaque année le plus grand festival de théâtre de l'est de la France . etc
Ma ville d'adoption : Belle ville agreable, assez tranquille, jolie aussi a visiter. Ce que j'aime à Phalsbourg : Les gents l'histoire de la ville, beaucoup de chose a voir et a apprendre. Ce que je n'aime pas à Phalsbourg : Toilettes payantes, bien que c'est normal vu le nombre de gent mal propres.
Pour y vivre à eviter : Au porte de phalsbourg une usine classée sévéso, polluant impunément, multiple soucis orl, école maternelle surpeuplée n'offrant pas de cantine pour tous et à prix exorbitant. Prix de l'eau douteux, loyer élevé... Un vrai gouffre financier. Dessalage aléatoire, et service médiocre... Vous avez compris, il me tarde de faire mes cartons... Ce que j'aime à Phalsbourg : La tranquillité... Ce que je n'aime pas à Phalsbourg : Voir au dessus... Beaucoup à dire méfiez-vous si vous êtes comme nous un foyer moyen... Excusez-moi pour les fautes...
Ville d'histoire : Une des villes qui a donné beaucoup à la France : Comte de LOBEAU, Maréchal de Napoléon, dit (le lion) Vauban avec son oeuvre. Le départ du Tour de France des deux enfants (André et Julien), etc. Ce que j'aime à Phalsbourg : Une ville calme avec beaucoup d'histoire et ses deux portes : portes de France et d'Allemagne. L'histoire du conscrit qui a terminé à Watterloo, etc.

Une exceptionnelle richesse historique : Une ville historique aux portes du parc naturel des Vosges du Nord qui constitue une transition entre la Moselle au cadre naturel attractif et le Bas-rhin plus dynamique du point de vue touristique.