Votre avis sur Pia

Jean Claude - 19 déc. 2004 à 20:59
 Trourbin - 23 nov. 2016 à 10:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pia/ville-66141

Yeah mamene !!!
noob
2
J'AIME PIA : Ville en plein essor démographique, plus 1200 habitants en 5 ans, soit à ce jour 7200. Les structures de base, suivent (eau, etc.), la municipalité fait les efforts nécessaires. Ce que j'aime à Pia : Le calme que l'on peut trouver dans tous les nouveaux lotissements. Ce que je n'aime pas à Pia : Trop d'arrivistes à mon gout qui ne sont là que pour critiquer, et qui ne participent jamais à faire vivre les associations quelles qu'elles soient.
Un village qui évolue : Village en plein boom démographique qui doit frôler les 8 ou 9 000 habitants désormais. Plus grande maternelle du département avec 260 bambins mais pas de structures pour les accueillir dans le village (jeux, espaces verts, piscine...). Ce que j'aime à Pia : Le calme du Village. L'effort des associations pour le faire vivre. La proximité de la mer, de la montagne et de Perpignan (7 km). Les clubs de Rugby. Ce que je n'aime pas à Pia : Le peu d'effort de la commune pour les loisirs des enfants, le manque de commerces de proximité.
Pourrait mieux faire !