Votre avis sur Plélo

Jeanne-Noëlle - 27 avril 2006 à 12:17
 Richard - 31 janv. 2021 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/plelo/ville-22182

Bonne commune dynamique, car scolaire campagne tranquillité, tout pour bien vivre
Commune sympa mais tourné vers le passé, pas très fier d'être bretonne, pas de gwenn ha du à la mairie pas de panneau bilingue à l'entrée , par contre le maire passionné par la seconde guerre mondiale, à un moment donné faut évoluer. Plélo n'est pas une commune qui surprend, elle qui veut se détacher de l'agglo briochine, reste banale, alors qu'elle a tant de possibilité.
Très sympa : Habitant depuis peu à Plélo, je trouve cette petite ville très sympa ! Ce que j'aime à Plélo : Tranquillité, espaces verts, accueil. Ce que je n'aime pas à Plélo : Le manque de dynamisme.
Jeanne-Noëlle
27 avril 2006 à 12:17
La vie à la campagne : Plelo s'agrandit et accueille plein de nouvelles familles.Les villages de Plelo s'étoffent, les écoles primaires font le plein d'élèves. Nous avons une situation idéale :10 kilomètres de la mer, 15-20 kilomètres de nos deux grandes villes (Saint-Brieuc et Guingamp). Le rêve quoi ! Ce que j'aime à Plélo : La vie sans stress, les paysages vallonnés (deux rivières), la campagne vivante (activité agricole active),les équipements collectifs, l'activité présente (agricole, commerçante, artisanale et industrielle.