Votre avis sur Pontpoint

Cyril - 29 nov. 2004 à 21:26
 Roger - 28 avril 2020 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pontpoint/ville-60508

Le problème de Pontpoint le stationnement dans le village est très dangereux car beaucoup de véhicules se garent dans les virages il faudrait réglementer la situation ou mettre des lignes jaunes sur les bordures car le règlement sur ce sujet est réglementé autrement il fait bon vivre à Pontpoint
Mon joli village, mais.... : Le village est effectivement joli, mais le reste est encore au 18ème siècle. Ce que j'aime à Pontpoint : Le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Pontpoint : Conservatisme rétrograde, voire féodalisme de certains habitants.
Beaux villages : Une ville très calme à proximité des grands axes : Compiègne, Creil, en plein coeur de la forêt et des étangs et des champs mais aussi l'autoroute. Ce que j'aime à Pontpoint : Ce calme, ses espaces verts (forêt, étang, champ de culture), ses habitant accueillants. Ce que je n'aime pas à Pontpoint : Le manque de locomotion, si on n'a pas de voiture, difficile d'y vivre, la première ville est à 7 km et la première boulangerie à 4 km, pas de service de proximité, ou alors il faut se lever tôt.
Très jolie ville (ou plutôt village).Forêt à proximité, étang et ballades à gogo.