Votre avis sur Portbail

Ludovic - 21 août 2006 à 15:22
 christian - 4 sept. 2011 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/portbail/ville-50412

nostalgie : Plein de merveilleux souvenirs liés à mon adolescence. Ce que j'aime à Portbail : Le village n'a pas changé, toujours aussi envoûtant, le havre, la pêche à pied. Il me tarde d'y retourner. Nombreuses photos sur le net. Ce que je n'aime pas à Portbail : Pour l'instant rien.
PORTBAILIFIQUE : Village magnifique, implanté au bord d'un havre, le temps y est toujours doux, les habitant y sont chaleureux, la vie y est agréable et conviviale. Le mélange coté mer et bocage normand est idyllique. Ce pays est également animé en saison par de nombreuses fêtes locale. Les activités y sont nombreuses (pêche, raid VTT, équitation, bateau et char à voile (école de voile)), ULM et bien d'autres choses notamment la dégustation d'huitres, de cidre et autres plats locaux. Ce que j'aime à Portbail : Les habitants, le cadre, le dynamisme, le Réveil de portbail (musique municipale), et le cidre brut.
Un bijou... à découvrir avant les autres ! : Très sympa pour les vacances!! Un petit coin qui va devenir très coté dans les années à venir : port, thalassothérapie etc....Et un des coins où il fait le plus beau!! (c'est statistique!!!) Ce que j'aime à Portbail : Le cadre de vie, la nature, les fêtes et les habitants!! Ce que je n'aime pas à Portbail : Pas grand chose... si ne pas y aller assez souvent!!!