Votre avis sur Poussan

- - Dernière réponse :  Pat - 2 avril 2019 à 07:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/poussan/ville-34213

Beau village dommage que le stationnement soit une vraie galère ou même les places handicapés soit prise par des connaissances de la police municipale donc non verbalisé les déjections canines décorent les rues le Maire ne dit oui qu'à ses copains ou aux Gitan
Village mal administré. Le Maire motive la police municipale pour mettre le maximum de PV pour le stationnement. De plus, il ne répond pas aux courriers qu'on lui envoie. Il dédaigne les habitants. Le village est très mal entretenu. Les halles sont laissées à l'abandon et pourtant, il suffirait d'un bon coup de peinture. C'est dommage, car il y a de très bons commerçants. La circulation est infernale dans le centre du village.
Misère : J'aime bien le nouveau dos d'âne en arrivant place de la vierge, en haut d'une côte et en plein virage, très utile. Ce que j'aime à Poussan : Le nouveau trottoir. Ce que je n'aime pas à Poussan : ...Sa gestion.
Enorme potentiel : Beau village, pas assez mis en valeur, l'intérêt général passe après l'intérêt de certains... Ce que j'aime à Poussan : Sa situation géographique, son histoire, son patrimoine. Ce que je n'aime pas à Poussan : La circulation, le stationnement, des infrastructures mal situées, les intérêts de certains au détriment de tous.
Mon nouveau Village : Un village très attrayant, qui met tout de suite à l'aise quand on vient d'ailleurs. Agathoise, nous venons d'acheter et nous apprécions l'accueil des poussanais qui nous encouragent dans la rénovation de notre maison. Les "bonjour" dans la rue sont si rares dans une ville alors qu'ils y sont distribués à Poussan... Nous nous sentons déjà à la maison ! Ce que j'aime à Poussan : Ce que j'ai tout d'abord aimé c'est l'âme de ce village, son histoire, ses pierres. Ensuite notre maison, dont je suis tombée amoureuse. Remplie d'histoire, majestueuse et pourtant si accueillante.
Bon village : C'est un village sympathique. Ce que j'aime à Poussan : C'est un village agréable grâce aux activités (associations), à la crèche, aux écoles, à la proximité avec l'échangeur d'autoroute. Il est situé à 10 minutes des plages, 25 minutes de Montpellier et 10 minutes de Sète. Ce que je n'aime pas à Poussan : Malheureusement, le village paraît sale (murs jamais finis, panneaux publicitaires partout). Il y a des déjections canines partout. Les prix de l'immobilier sont prohibitifs  (même prix que St Jean de Vedas, Castelnau-Le-Lez...).
Poussan mon village : Je vis à Poussan depuis 1978,  j'y ai donc fait toute ma scolarité et j'ai connu beaucoup de changements. Je suis partie pour mes études à Sète et à Montpellier, mais je suis revenue à Poussan. Aujourd'hui mariée et mère de deux enfants je ne verrais pas ma vie ailleurs que dans ce merveilleux village Ce que j'aime à Poussan : Malgré une importante migration, Poussan a su garder son âme de village, avec ses traditions, ses fêtes typiques.
Abandon des personnes âgées : Je ne connais pas Poussan mais ma mère y est domiciliée. Elle a 73 ans. Elle vit sans électricité, donc sans chauffage. Elle avait un groupe électrogène qui lui a été volé. Depuis, mon frère et moi avons imploré la ville d?établir un compteur EDF temporaire pour la période d'hiver. Ils ont promis de le lui installer mais nous attendons depuis 2 semaines. Je pense que les personnes aisées ne peuvent pas se rendre compte de la misère des autres. Je vais me rendre à Poussan le 28 janvier prochain. Si rien n'a été fait pour ma mère, je m'enchaînerai à la Mairie et j?invite les médias à suivre la suite. Ce que j'aime à Poussan : Le climat. Ce que je n'aime pas à Poussan : Le manque d'aide aux personnes sans défense.