Votre avis sur Précy-le-Sec

Ben - 18 mai 2006 à 13:08
 Patrick M. - 19 juil. 2015 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/precy-le-sec/ville-89312

Que de bons souvenirs d'enfant et d'adolescent dans les années 60 et 70. J'y ai passe d'excellentes vacances chez ma grand-mere.Je garde toujours en mémoire mes bons copains,Gérard, Mimi, Patrick,Alain et tous les autres, nos ballades a vélo, nos parties de pêche dans le du, nos baignades dans la cure. N'y ayant plus d'attaches familiales, je regrette de ne plus pouvoir y venir plus souvent.
Souvenirs souvenirs : Que de bons souvenirs de jeunesse ! Ce que j'aime à Précy-le-Sec : Pouvoir y venir me ressourcer ! Retrouver mes amis d'enfance... Il fait bon y vivre ! Ce que je n'aime pas à Précy-le-Sec : Ne pas pouvoir y venir plus souvent...
Ancienne et future habitante de Precy le sec : Très beau village, 1/3 de la population a moins de 20 ans Ce que j'aime à Précy-le-Sec : Tout: le calme ,les habitation, sa population et l'air qu'on y respire. Ce que je n'aime pas à Précy-le-Sec : Les cancans des commères mais on y peut rien sa ne serait pas 1 village sinon!
Ma jeunesse : Un charmant village qui s'est embelli ces dernières années. Ce que j'aime à Précy-le-Sec : Le calme, les espaces... et aussi les travaux effectués pour améliorer la commune. Ce que je n'aime pas à Précy-le-Sec : La durée d'endettement de la commune quant à ces travaux, et les cancans !
Attrait en baisse : Village autrefois charmant. Ce que j'aime à Précy-le-Sec : Le calme, ses plaines et ses forêts, les vieilles pierres. Ce que je n'aime pas à Précy-le-Sec : Peu de bonnes décisions pour embellir le village.