Votre avis sur Quesnoy-sur-Deûle

Julie - 17 oct. 2005 à 22:04
 Etienne - 29 nov. 2016 à 13:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/quesnoy-sur-deule/ville-59482

Idéalement placée: à la campagne (tranquile et sécurisée, idéals pour les enfants), avec grande surfaces et pets commerces, et 15 minutes de Lille tout au plus.
La vie a quesnoy : J' habite depuis 8 ans a quesnoy c'est une ville ou on ce repose calme et tranquille et la conviviabilite entre voisin. Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : Commerce a proximité a pied, balade le long de la deule, son marche du dimanche, la campagne. Ce que je n'aime pas à Quesnoy-sur-Deûle : Ville morte le samedi et dimanche aprés midi pas de collége piscine. Manque animation pour les jeunes (un foyer serait la bienvenue)manque de sourire a la mairie et manque un peu de securité.
Quesnoy sur deule : Très jolie ville calme, il est très agréable d y vivre. Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : L'atmosphère qui y règne, toutes les activité proposé par la mairie, les commerces, le marché du dimanche matin, une bien belle médiathèque. Ce que je n'aime pas à Quesnoy-sur-Deûle : Il manque une piscine effectivement !
Bien vivre à Quesnoy : Ville très agréable à proximité de la ville de Lille où il faut bon vivre. Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : La proximité de la nature, une impression de ville à la campagne.
Bonne ville dortoir : Agréable à vivre, joli marché le dimanche matin, peu de commerce avec tout de même un supermarché et un discounter, manque de transport, pas de collège, ni de lycée sur place mais à proximité, bon dynamisme associatif. Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : Tranquillité. Ce que je n'aime pas à Quesnoy-sur-Deûle : L'absence de structures telles que piscine ou collège.
Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : Les écoles, la variété des commerces, la tranquillité, la proximité de Lille et du métro.