Votre avis sur Quiberon

A. - 6 mars 2005 à 14:39
 Cat - 12 août 2022 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/quiberon/ville-56186

Quiberon, dommage qu'il y ait autant de touristes. Quiberon l'hiver, c'est désert mais comme c'est bon de s'y ressourcer !
Il ne faut pas venir l'été la circulation est impossible!
Je suis de Quiberon et je me permet de critiquer cette commune qui est tout de même remplie de bonnes choses mais les activités sont trop peu nombreuses (sport, spectacles et autres).
AIR PUR : La mer de tous les côtés sans les inconvénients d'une île, vie très agréable hors saison. Ce que j'aime à Quiberon : La nature, l'air pur, la mer, les paysages, le climat. Ce que je n'aime pas à Quiberon : La saison estivale, la circulation, le stationnement.
Vivre à Quiberon : Quiberon ville de mon enfance que l'on ne peut oublier. Régulièrement, j'y reviens pour y faire le plein d'énergie. L'air vif qui vous transporte, une sensation jamais retrouvée. Ce que j'aime à Quiberon : La faune, la flore, hors saison le calme, la gastronomie, les habitants, l'air qui vous rend libre, les odeurs des petites fleurs des dunes. Ce que je n'aime pas à Quiberon : Les poubelles débordantes, les mauvaises odeurs devant la galerie de peinture sur le port Maria. La circulation d'Août.