Votre avis sur Rue

PIERRE - 19 mars 2008 à 18:33
 TOTOFE - 7 juil. 2016 à 15:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rue/ville-80688

On s'emmerde à Rue. trop vieux
Ma ville natale : Rue est une ville que j'ai connue de ma naissance jusqu'à l'âge de 4 ans puis pendant les vacances chez mes grands parents je suis toujours amoureux de cette petite ville et je me fait toujours un plaisir a y retourner au moins une fois par mois. Ce que j'aime à Rue : Les monuments, le beffroi la chapelle l'église les châteaux et toutes sont histoires. Ce que je n'aime pas à Rue : Ne vivant plus a Rue depuis longtemps je ne peux ni parler de la vie associatives ou tout autres sujets que je laisse aux habitants mais peut être comme en a parlé un autre commentaire les entrés de la ville!
Petite bourgade sympathique : Rue est une petite ville de 2500 âmes au coeur du Marquenterre et à quelques minutes de la Baie de Somme et des longues plages de Quend et Fort-Mahon. Ce que j'aime à Rue : Les monuments : chapelle de l'hospice, beffroi en excellent état de conservation, chapelle du Saint-Esprit (un joyau du gothique flamboyant)... Le marché le samedi matin. La présence de nombreux commerces de proximité. Une belle bibliothèque municipale. La gare SNCF et ses A/R quotidiens (et directs) avec Paris. La proximité de l'A16 et des plages. La campagne environnante (parc du Marquenterre entre autre). Ce que je n'aime pas à Rue : Des efforts restent à faire pour développer bien davantage le potentiel touristique de la cité. L'avenue des frères Caudron devrait être réaménagée : elle est trop large et endormie... Les entrées et sorties de ville devraient être aménagées (plus accueillants). Les horaires de la bibliothèque, trop restreints ! Le manque d'hôtels et restaurants de qualité sur Rue. L'absence d'une salle de cinéma, même toute petite !