Votre avis sur Saint-Didier-en-Velay

Fred - 1 oct. 2006 à 01:14
 Eric - 2 févr. 2008 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-didier-en-velay/ville-43177

Un village où il fait bon vivre : Pays de mes ancêtres, je m'y sens chez moi. Ce que j'aime à Saint-Didier-en-Velay : Son dynamisme, son tissu associatif, son développement contrôlé par un PLU intelligent, son environnement, son bourg médiéval. Ce que je n'aime pas à Saint-Didier-en-Velay : Ces néo-ruraux qui oublient qu'ils habitent à la campagne.
SAINT DIDIER POUR VOUS ET AVEC VOUS : Un village dortoir qui s'endort. Ce que j'aime à Saint-Didier-en-Velay : Le site rural et de montagne boisé.
Un village agréable à vivre : Un village avec toutes commodités, commerces, écoles (jusqu'au lycée), loisirs. Joli centre du village, air pur. Origine moyenâgeuse. Ce que j'aime à Saint-Didier-en-Velay : Le centre du village avec ses rues en pavés et ses maisons en pierres de plusieurs siècle parfois. Son air pur, son carnaval en février, les commerces, ses bois pleins de champignons en automne. Ce que je n'aime pas à Saint-Didier-en-Velay : Le climat rude l'hiver (on est à 850 m d'altitude). Les ragots. On voit un peu toujours les même personnes.
Pêcheur de truites désidérien : Très beau petit village. Ce que j'aime à Saint-Didier-en-Velay : Un centre du village superbe, la nature environnante.