Votre avis sur Sainte-Colombe-en-Bruilhois

Signaler
-
 Dominque -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sainte-colombe-en-bruilhois/ville-47238

A la campagne : Le centre du village est touristique... Ce que j'aime à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Difficile de s'intégrer, les habitants sont fermés. Les routes sont très sales surtout par temps de pluie. Pas de bus urbains.
Sainte-Colombe-En-Bruilhois : On vit bien à Sainte Colombe. Ce que j'aime à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : La tranquillité, la campagne et la proximité de la ville. Ce que je n'aime pas à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Jean dit sur ce site qu'il est difficile de se faire accepter pour un nouvel arrivant. C'est aussi difficile pour quelqu'un qui est là depuis plusieurs années. Difficile de rentrer dans un clan...
J'aime : Un joli village de caractère. Ce que j'aime à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Le cadre de vie, son centre bourg, ses écoles/garderie, ses associations.
Vivre à Ste Colombe : La campagne à deux pas de la "ville". Ce que j'aime à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Le village, l'école, le cadre et la gentillesse du personnel municipal et éducatif. Ce que je n'aime pas à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Le frein sur l'urbanisme, l'absence de réseau tout à l'égout, le développement touristique très timide, la sensation de la part d'un nouvel arrivant de ne pas faire partie du "clan" des habitants.