Votre avis sur Saint-Georges-d'Oléron

claude - 18 mars 2008 à 17:27
 jnjn,.kskdjzid' - 7 juin 2016 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-georges-d-oleron/ville-17337

jnjn,.kskdjzid'
7 juin 2016 à 17:31
Nulllllllllllllllllllll caca
Campagne et mer : Commune vaste donnant sur les 2 cotes de l'Ile d'Oleron. Zone de maraichage et viticole. Jolis petits villages, plages, port de plaisance et foret. Ce que j'aime à Saint-Georges-d'Oléron : Les plages et la cote de Domino aux Huttes. La foret des Saumonards et de Domino. Les maisons basses et les puits fleuris de Chaucre. La grande qualité de vie, la nature... Ce que je n'aime pas à Saint-Georges-d'Oléron : La multitude de petits terrains à camper gâchant parfois les paysages naturels pendant la saison touristique.
40 ans après toujours pareil : J'adore l'ile d'Oléron et surtout cette partie de l'ile mais l'ile est devenue trop répressive. Ce que j'aime à Saint-Georges-d'Oléron : La nature, la foret, les plages. Ce que je n'aime pas à Saint-Georges-d'Oléron : Pas de voirie, pas de parking, pas d'accès plage, la foret toujours dans la même qu'après la tempête. Ne sait pas accueillir les touristes.