Votre avis sur Saint-Jacut-de-la-Mer

Pascal - 19 mars 2005 à 06:25
 Jegu - 30 oct. 2020 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-jacut-de-la-mer/ville-22302

quand il y a du verglas,ça glisse sur du ciment humide!La vue du chevet c’est de St.cast à St.briac!!!
Didiersylviane
16 sept. 2018 à 19:28
Nous avons participe aux journées du patrimoine le 15 et 16 septembre sur la découverte de st jacut encore merci aux organisateurs excellentes prestations merci à Charlotte .clarisse et Jean Pierre
Madame le Maire, Mesdames et messieurs les adjoints,
Etant passée ce soir au moment de la marée haute, plage du Rougeret, je tiens à signaler qu'il y a, au bas de la descente vers la plage, une plaque de verglas sur laquelle j'ai glissé, faisant une belle chute en arrière, heureusement sans conséquence à part quelques contusions.
Peut-être vaut-il mieux mettre un panneau indiquant le danger, ou du sable sur la plaque de verglas.
Merci de l'intérêt que vous aurez pour ma remarque,
Veuillez recevoir mes salutations respectueuses,
E Cotrel
Ce que j'aime à Saint-Jacut-de-la-Mer : Un site agréable, de nombreuses plages, la qualité de l'eau.
J'y passe mes vacances d'été, et St Jacut est bien agréable à vivre à cette période. De nombreux sentiers relient la ville aux rivages, le centre est calme et vivant. Quant au Chef de l'Isle, il offre une vue panoramique, de Saint-Cast à Dinard.