Votre avis sur Salindres

Marie-Paule - 6 mai 2005 à 15:38
 Emma loll - 7 avril 2022 à 09:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/salindres/ville-30305

Salindres est parfait
J habite à salindres je connais pas mal de chose
je recherche la cité le Fauconnier à Salindres....M. et Mme DUMAS 1954......1956 vacances à CARNON
Effectivement, pauvre Salindres : Salindres est une commune vivante. Ce que j'aime à Salindres : De nombreuses activités. De jolies rues fleuries, bien amménagée pour la sécurité. Convivialité avec les nombreuses personnes qui ont grandit et travaillé à l'usine. Ce que je n'aime pas à Salindres : L'usine date de 1855, elle était là bien avant que les êtres vivants d'aujourd'hui soit naient, et maintenant ils lui portent préjudice. C'est encore plus décevant quand on sait que certains y ont fait carrière. Pauvre salindres...
Triste salindres : Les Cévennes au loin, la mer à quelques kilomètres, cela aurait du être formidable mais... Ce que j'aime à Salindres : Venant de lorraine, je suis arrivée un jour d'été en 1971, j'avais 21 ans, j'épousais un salindrois. Le bonheur parfait mais... Ce que je n'aime pas à Salindres : La saleté, la puanteur, le manque de contact, l'incivilité, et aujourd'hui un projet d'usine à ordures au milieu des habitations, avec un c a t à proximité, une pollution des sols et des ruisseaux, triste constat !
Afficher les 12 commentaires