Votre avis sur Savigny-Poil-Fol

Philippe - 14 oct. 2013 à 20:21
 KZA - 16 janv. 2017 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/savigny-poil-fol/ville-58274

Philippe je viens de tomber sur le commentaire sur Savigny. Tu as connu l'ancien maire Aimé Cogny malheureusement cela fait bien des années qu'il nous a quitté parti un jour sur son vélo avec ses sabots passant tous les matins chez jeanne Thoret en allant voir ses vaches. C’était notre jeunesse dans cette commune. Es tu un de ceux qui ont été en garde chez Jeanne Thoret ?
Pour moi, Savigny est un paradis : C'est un agréable village dans lequel j'ai passé mes meilleures premières années. Il a été très bien entretenu, y compris la réstauration de l'ancienne église qui tombait en ruines. Ce que j'aime à Savigny-Poil-Fol : C'est un pays qui flaire le bon air et qui me rappelle des souvenirs qui dépassent les générations. Je salue andré thoré, et aimé cogny, ainsi que d"autres amis de mon père. Mis je ne sais pas si ils sont encore vivants. C'est des gens qui m'aiment bien. Ce que je n'aime pas à Savigny-Poil-Fol : J'habite trop loin, mais je reserverai le meilleur acceuil aux savingiens et autres nivernais qui se halarderaient en normandie. Je regrette qu'il n'y ai plus de commerce à savigny, et si j'était + jeune, j'aurai bien repris le commerce de mémée thoré.