Votre avis sur Sciez

Martine - 7 mars 2014 à 08:38
 rrrr - 27 juil. 2015 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sciez/ville-74263

Habitant à sciez depuis de nombreuses années j'ai dans un premier temps découvert une ville agréable, disposant de nombreux commerces, nombreuses structures pour les enfants... bref, un cadre de vie idyllique. Depuis 5 ans, la ville est assiégée pratiquement tous les étés par les gens du voyage. Nous vivons depuis des mois de juillet et aout catastrophiques, voire invivables. Nuisances sonores multiples, menaces verbales, insalubrité des terrains squattés... et surtout une municapilité absente dans ces moments de crise mais aussi une préfecture qui n'agit pas. Sciez ville non idyllique, vacanciers fuyez!!!
Propreté des trottoirs : Agréable village mais la propreté des trottoirs est négligée. Les trottoirs sont couverts de mégots. Ne faudrait il pas faire mettre des cendriers avec sable à l'extérieur des cafés agences... Ce que j'aime à Sciez : Bonne ambiance de village. Ce que je n'aime pas à Sciez : Manque de propreté.