Votre avis sur Singleyrac

Daniel - 21 janv. 2007 à 14:50
 Daniel - 21 janv. 2007 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/singleyrac/ville-24536

Un village très dynamique : Singleyrac est un petit village situé à 15 km au sud de Bergerac. A première vue, on pourrait penser que ce village ne présente pas beaucoup d'intérêts, mais ne nous fions pas aux apparences. Voyez plutôt : présence d'un village-vacances entièrement rénové et parfaitement bien intégré au bourg, avec piscine, lac pour la pêche, terrain de tennis et une multitude d'animations estivales à découvrir ainsi que des marchés de produits régionaux excellents. Depuis quelques années, des lotissements poussent comme des champignons et souvent les nouveaux ménages qui s'y installent travaillent aux alentours de Bergerac mais préfèrent la tranquillité et le calme de Singleyrac. Ce que j'aime à Singleyrac : Ce que j'apprécie beaucoup à Singleyrac c'est avant tout la beauté de ce site entouré de vigne, l'arrivée de nombreux touristes amoureux de la région en période estivale et cette alchimie mystérieuse que l'équipe municipale a réussi à préserver : calme, tranquillité, dynamisme, accueil et simplicité. De nombreux commerces de proximité sont présents à Sigoulès et à Eymet (ville où les anglais sont très nombreux !). Pour éradiquer votre stress urbain et pour accéder à une meilleure hygiène de vie, un conseil, venez vivre à Singleyrac. Ce que je n'aime pas à Singleyrac : En fait, rien, si se n'est mon propre commentaire sur le village de Singleyrac car il est très subjectif étant donné que j'y suis moi-même viticulteur. Mais pour ma défense, je dirais que mon avis en vaut bien d'autres et qu'au moins je sais de quoi je parle !