Votre avis sur Sospel

Anne - 23 mai 2005 à 23:03
 pyram - 3 févr. 2021 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sospel/ville-06136

Ou est mon village d'autre fois, avec une Maire à notre écoute. Maintenant nous avons un patriarche.
Très joli petit village bien desservi, qui vaut le détour, avec son pont vieux magnifique, belle vue sur la montagne et la Bévéra, les commerçants y sont nombreux et chaleureux, docteurs et pharmacie à portée de main, ce qui permets de ne pas descendre à Menton.
Seul ombre au tableau, le bruit incessant et conséquent qui gache grandement le repos, dès l'aube jusqu'à tard dans la nuit.. C'est très dommage .
Joli petit village où je croyais trouver le calme, mais non, les décibels des gens " infernal ", du bruit du matin au soir et nuit, aucun respect d'autrui, les jeux de ballon pourtant interdit par les panneaux ne sont pas respectés , donc je suis très déçue de m'être installée à Sospel et je vais en répartir dès que possible.
Un village dortoir : Sospel est un petit village mignon malheureusement bien trop mal fréquenté. A cela il faut ajouter la dyslexie d'une partie de la population locale qui confond trottoir et CROTTOIRE ! Du coup après 8 ans de vie au grand air nous quittons ce charmant village de l'arrière pays mentonnais. Bon courage à tous. Ce que j'aime à Sospel : La boulangère est super sympa ainsi que les médecins et pharmaciens.
Compromis idéal entre mer et petite montagne : J'ai trouvé ce village très joli ; et le paysage autour est magnifique. Ce que j'aime à Sospel : Le pont !!!! je l'ai pris en photo plein de fois tellement je l'ai trouvé joli avec ses pierres apparentes et ses jolies maisons au bord de la rivière.
Avis d'un sospelois : A ne pas manquer et à visiter absolument. Ce que j'aime à Sospel : Tout. Ce que je n'aime pas à Sospel : Rien.
Ce que j'aime à Sospel : La qualité de vie, son cadre.